Comment proposer un service?

Pour offrir vos services à un de vos voisins, c’est très facile, il suffit de vous inscrire sur le site à l’aide du formulaire. Précisez ce que vous aimeriez offrir, que ça soit vos offres de services ou des objets à louer. Détaillez votre offre, précisez la catégorie, le prix et la commune ou vous pouvez intervenir.

Les frais d’inscription sont de 30.- chf, payable une seule fois, lors de la demande d’abonnement, et ce sans date limite de fin.

Aucune commission sur les transactions, mais un abonnement unique de 10.- chf par mois payable à l’avance tous les trois mois.

Si vous souhaiter vous désabonner au bout des trois mois et que par la suite vous aimeriez vous inscrire à nouveau, nous serons obligés de vous charger les frais d’inscription à nouveau. D’où le conseil de faire des virements automatique 😉

Le prix de vos services ou de la location de matériel sont nets pour vous, nous ne prenons pas de commission sur vos prestations, vous ne payez que votre abonnement.

Dès la réception de votre demande et du paiement, nous mettrons en ligne vos offres.
Pour la suite, nous vous laissons échanger et partager avec votre voisin.

Vous pouvez annuler en tout temps votre inscription en ne reconduisant pas votre paiement ou en nous le signalant. En cas d’annulation en cours d’abonnement, la différence ne sera pas remboursée.

Formulaire d'inscription

J'ai lu et accepté les conditions générales

15 + 8 =